Album hard cover

Florian13
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2022 14:19

Album hard cover

Message par Florian13 »

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant les albums Panini.

Est-ce que vous savez depuis quand les albums hard cover (album rigide) ont été mis en vente pour les coupes du monde et les Euro ? Je vous dis ça parce que pour ma part je préfère les versions rigides que les versions souples. La plus ancienne version rigide que j'ai trouvé c'est celle sur la coupe du monde 2010 mais impossible de trouver une trace de l'euro 2008 et les compétitions plus ancienne sur internet. Savez vous si c'est à partir de 2010 du coup ?

Et j'aurais une autre petite question. Je ne trouve pas l'album preview de l'euro 2020 en version rigide également. J'ai trouvé seulement la version tournament edition. Est-ce que vous savez si pour la version Preview il n'existait que la version souple ?

Merci d'avance.
AlexandreLeclerc123
Messages : 1
Inscription : 29 févr. 2024 07:19

Re: Album hard cover

Message par AlexandreLeclerc123 »

Salut Florian13 !
Pour les albums Panini hard cover, il semble que les infos soient assez rares. Pour l'Euro 2020, il y a bien une version rigide de l'album preview. Pour les éditions antérieures, c'est moins clair, mais si tu as trouvé la version 2010, c'est probable que ce soit autour de cette période qu'ils ont commencé à sortir en rigide.
Espérant que ça t'aide dans ta quête des albums rigides !
A+ et bonne collection !
Répondre