demande sur le site principale

winnie59

demande sur le site principale

Message par winnie59 »

Bonsoir alors déjà je voulais vous remercier de faire se site c'est supere top quand les gens joue le jeu ;) j'aurrais juste une petite question voilas sur les collection y'a juste celle qu'on n'a et celle en double sa serrais bien eventuellement si il pouvais y avoir une case echange en cour pour eviter de devoir tout modifier a chaque fois ou de reçevoir des message d'échange sur les cartes qui manque alors qu'on vien de faire un échange merci beaucoup bonne soirée
administrator
Site Admin
Messages : 155
Inscription : 31 oct. 2020 18:24

Re: demande sur le site principale

Message par administrator »

Bonjour Winnie59,
Nous n'avons pas cette fonctionalité mais vous avez la possibilité d'ajouter un commentaire à chaque carte.
Pour y avoir accès il faut cliquer sur le lien:
Mettre ma collection à jour (avec commentaires)
winnie59

Re: demande sur le site principale

Message par winnie59 »

merci pour votre reponce je sais je le fesait mais quand on chercher a faire des echanger il met quand même les numeros en cours d'échange bon apres c'est pas grave merci quand même bonne journée
Arthur PR
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2022 19:32

Re: demande sur le site principale

Message par Arthur PR »

Bonjour,
Personnellement je mets à jour mes collections dès que l'échange est négocié sans attendre la réception des cartes. Jusqu'à maintenant cela ne m'a pas posé de problème. Si un jour je ne reçois pas mes cartes, je les remettrai en cartes "pas en possession".
Ca fonctionne très bien comme ça.
Cordialement.
Alexandra
Répondre