recherche / date mise à jour des collections

tristouille
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2022 16:18

recherche / date mise à jour des collections

Message par tristouille »

Bonjour,
Je me connecte peu à "échanger mes doubles" en dehors des périodes où je commence à avoir de quoi échanger sur une série. Parfois, il peut se passer une année ... (sauf si j'ai un message à répondre ;)
Du coup, le fait de ne voir que les collections mises à jour depuis moins de 30 jours en cliquant sur "trouver des échanges", m'empêchent de voir les "restes" des membres actifs et de terminer de vieilles séries.

D'où ma demande d'évolution du site :
est-ce qu'on peut augmenter ce nombre de jours ?
Ou imaginer un critère supplémentaire où l'on cocherait si sa série serai accessible à l'échange ou non ?
Ou encore que ce soit 30 jours depuis la dernière connexion du membre possédant la série, et non de la mise à jour de la série ?

Merci ;)
administrator
Site Admin
Messages : 155
Inscription : 31 oct. 2020 18:24

Re: recherche / date mise à jour des collections

Message par administrator »

Bonjour,
Afin d'être potentiellement 'trouvé' par d'autres membres qui cherchent, on demande un minimum d'activité des membres.

Sur la page 'Mes Collections' on a prévu un lien:
"Ajuster la date de dernière mise à jour de TOUTES mes collections."

Venez y cliquer 1x/mois. ;-)
tristouille
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2022 16:18

Re: recherche / date mise à jour des collections

Message par tristouille »

Ca , je le savais ! :D

J'ai fait une suggestion à laquelle j'attendais un oui, un non, ou un peut-être.
Si je pouvais me connecter une fois par mois, et si tout le monde mettait ses séries à jour une fois par mois, je n'aurais pas ce problème ;)

Bref, mes vieilles séries resteront incomplètes.

Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre et félicitations pour votre site irremplaçable et sa longévité. Même si je râle, je suis très content.

(Une dernière suggestion : penser à changer le titre de votre rubrique : "aide" au lieu de "suggestions")
Arthur PR
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2022 19:32

Re: recherche / date mise à jour des collections

Message par Arthur PR »

Bonjour,
Je trouve votre remarque très pertinente. J'ai ajouté de vieilles collections il y a peu afin de multiplier mes chances de faire des échanges, notamment inter-séries, mais j'ai eu très peu de résultats... Je trouve cela dommage d'être retreint sur les dates.
Répondre