mis sur liste noire

Echange raté? Expliquez ce qui c'est passé.
glkl
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2021 23:14

mis sur liste noire

Message par glkl »

bonjour,
juste pour vous informez qu'un membre ( Camillerocher ) m'a mis sur liste noire sans aucune raison alors que je n'ai pas fais d'échange avec cette personne et que cela fait des années que je fais des échanges sur ce site et cela c'est toujours bien passé à chaque fois pour moi et les membres avec qui je faissais l'échange
je trouve cela vraiment dommage....
cordialement
llm
Messages : 277
Inscription : 02 nov. 2020 20:44

Re: mis sur liste noire

Message par llm »

Bonjour
Tu n'as pas fait d'échange avec cette personne mais tu lui as fait une demande. Je passe les détails sur vos messages, elle te propose 25 images et tu lui réponds que tu viens de faire un échange. Elle te propose si tu le souhaites de réactualiser et tu réponds "NON MERCI" et 4 heures après tu refais une demande d'échange !!! Tu viens poster son nom sur le forum alors que c'est toi qui n'est pas clair dans tes propos, je peux comprendre que tu sois sur sa liste noire...
glkl
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2021 23:14

Re: mis sur liste noire

Message par glkl »

bonjour,
il est vrai que que je fais plusieurs propositions d'échanges et je fais l'échange avec les premières personnes qui répondent
ensuite si j'ai des réponses alors que je suis en plein échange je répond par la négative contrairement à d'autres qui ne prenne pas la peine de vous répondre
par contre si plus tard une fois la mise à jour de ma collection j'ai refais une demande c'est pour ne pas faire d'erreur car quand je fais un échange et que les réponses tombent au fur et a mesure je préfère répondre par la négative et prendre mon temps pour mettre a jour ma collection et ne pas faire d'erreur dans mes échanges
si cette personne l'a mal pris j'en suis désolé car je n'ai pas fais attention que je refaisais une demande d'échange avec elle mais de là a me mettre sur liste noir il y a de la marge...
cordialement
Répondre