lulu_222 pas fiable

Echange raté? Expliquez ce qui c'est passé.
Gadnail
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2022 11:13

lulu_222 pas fiable

Message par Gadnail »

Je tenais à faire part de ma mauvaise expérience concernant l'utilisatrice ayant pour pseudo lulu_222.

Cette personne avait accepter le 18/11/22 un échange où pour ma part je lui envoyait le dernier stickers qui lui manquait contre les 5 doubles qu'elle possédait. Nous avons échanger donc le jour même nos adresses.
Le 21/12 je lui envoie un message pour lui signaler que mon courrier venait d'être déposé.
Le 28/12 je lui demande si mn courrier a bien été reçue et lui signale que de mon côté je n'ai pas reçue le sien et lui demande donc quand celui-ci été envoyé pour savoir approximativement quand vais-je le recevoir.
Cette personne me répond que mon courrier a été déposé le 25/11 par contre ne me dit pas ci elle a reçue le mien. Je lui redemande donc mais pas de réponse.
Le 3/12soit une semaine après le soit disant envoie toujours rien, donc de nouveau message et je lui dit aussi que je vois qu'elle n'as toujours pas mis sa collection à jours ... bizarre elle ne m'as pas signaler ne pas avoir reçue mon courrier.
Le 6/12, je reçoit une réponse me disant que le courrier lui a été retourné sûrement en raison d'un problème lors de l'écriture de l'adresse ... mais qu'il a été reposté le 4/12. Je lui répond le lendemain pour savoir l'erreur qu'elle aurait pu commettre et en lui disant que pour l'instant (donc 5 jours après le soit disant réenvoie) je n'ai toujours rien reçue.
Depuis, pas de réponse, elle ne prends pas de nouvelles sachant les problèmes. Donc je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour lui dire que grace à ce forum je signalerai ma mauvaise expérience. Je vais voir désormais si elle me répond mais là de toute façon ca change plus rien j'ai réussi à me procurer les stickers qui me manquais grâce à des personnes fiables.

Désolé de ce pavé mais au moins vous connaitrez le déroulement de l'histoire.

Gadnail
Répondre