Première expérience mitigée avec membre Puce08

Echange raté? Expliquez ce qui c'est passé.
Sonic35
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2022 11:59

Première expérience mitigée avec membre Puce08

Message par Sonic35 »

Bonjour,

Mon fils a commencé la collection des vignettes Panini Ligue 1-2 de la saison 2021/2022 et nous nous sommes pris au jeu des échanges, d'abord sur le site LBC en local puis en lisant un article Ouest France sur une collectionneuse, j'ai découvert ce site nous permettant d'élargir nos possibilités d'échanges.
Nous trouvons le site vraiment bien fait et les propositions d'échanges sont simples à générer.
C'est peut être la faute à pas de chance mais notre premier échange ne s'est pas bien terminé, j'ai initié un échange avec Puce08, elle devait m'adresser 14 cartes et moi 12 en retour. J'ai fait mon envoi 4/5 jours plus tard en l'informant des étapes mais de son coté silence radio.
J'ai finalement reçu une enveloppe 20/21 jours plus tard avec seulement 11 cartes (sur 14) et l'une des vignettes était abimée.
Je me permets de lui demander si elle envisage m'adresser le reste des vignettes mais il semble qu'elle m'ait mis en liste noire, plus possible d'échanger à priori. Ce n'est pas correcte de sa part et il ne faudrait pas qu'elle réitère souvent ce genre d'attitude. Bref, je me suis fait en partie avoir et n'ai eu aucune explication.

J'ai conscience que les échanges fonctionnent sur ce site sur la base de la confiance et viens d'être confronté à la limite du principe.

Pas de bol, les amis de mon fils ont souhaité lui commander sur Panini, pour son anniversaire, les dernières cartes manquantes en considérant la réception de la totalité des vignettes de Puce08...Nous allons devoir faire preuve de patience pour les 3 vignettes manquantes.

En synthèse, super site mais me permets de partager mon expériences mitigée avec Puce08. Il me semble que c'est l'une des manières pour permettre à ce site de renforcer la confiance (et défiance donc) entre utilisateurs.

Cordialement.
Répondre