Courte Biographie

Tout nouveau membre doit se présenter ici!
ECFB

Courte Biographie

Message par ECFB »

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, connu sous le pseudo ECFB et je suis nouveau tant sur le forum que sur le site que je viens de découvrir.

Hier soir on m'a offert l'album "Animaux 2022" de Panini et dans les stickers que j'ai eu il y a quelques doubles que je souhaite échanger contre les 66 stickers qui me sont manquants pour finir ma toute nouvelle collection.

Comme je n'arrive pas à me connecter au site pour l'instant car il y a un problème de Login que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai informé par email le titulaire du site, j'ai crée sur mon site personnel une page qui rassemble la liste de ce que je propose à l'échange et ce dont j'ai besoin.
Cette liste est disponible à l'adresse : www.ecfb.fr/collections
Vous pouvez me contacter directement via le formulaire de contact de mon site ou ici.

Je ne fais pas de dons tant que ma collection ne sera pas complète et j'échange 1 sticker contre 1 sticker.
Mon objectif étant uniquement de compléter ma collection, je ne fais pas de distinction entre les stickers brillants, transparents, usuels ou autres.
Cela signifie que je suis tout à fait disposé à échanger un sticker brillant contre un sticker qui me manque qu'il soit brillant ou non.
J'espère que nous pourrons nous venir mutuellement en aide et que les échanges seront cordiaux ou amicaux.

A bientôt :D
Répondre