Nous sommes actuellement le 20 Oct 2017, 07:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 14 Déc 2013, 12:04 
Hors-ligne

Milka44 a écrit:
Pierre je comprends que tu aies envie que l'on ajoute des collections qui t'intéressent et principalement en rapport avec la BD mais du coup ça devient assez "pointu" et peu connu de la majeure partie des collectionneurs présents sur ce site ! c'est vrai aussi que c'est intéressant de faire connaître d'autres collections aux membres mais le souci c'est que si tu es le seul ou si peu de personnes font ces collections, les échanges vont être très difficiles ! ;) mais en tout cas, merci beaucoup effectivement pour le temps passé à scanner ! :thumbup:

et sinon, pour ma culture perso, tu peux me donner des noms de BD des Editions Paquet car je ne connais pas du tout cette édition ! :D

Bonjour,
Il faudrait savoir si le site est là pour faire connaître les collections ou mettre uniquement ce qui est connu... !!!
Il me semblait que le sujet était clos puisque la collection a été acceptée
Si le site est limité ou se limite, je ne vois pas l'intérêt
A mon sens, le but est d'émuler les échanges entre collectionneurs et faire connaître des collections même antérieures à la création du site
De sorte que quelqu'un qui cherche depuis un moment puisse enfin terminer une série
Il manque plein de séries (magnets, objets, etc...) et il n'y a pas que les albums Panini (vendus et donc pas forcément accessibles à tous le monde pour la plupart)
Sans vouloir remonter trop, il me semble intéressant de faire connaître un objet collector pour susciter les intérêts de chacun sans être exhaustif

Pour ta culture perso, tu tapes éditions Paquet sur le moteur de recherche de ton choix et tu arriveras sur le site 8-)
Toutes les vignettes autocollantes scannées portent le nom des dessinateurs/scénaristes publiant chez Paquet

Bonne journée à toi

MessagePublié: 26 Déc 2013, 23:40 
Hors-ligne
Modération

tant mieux si ce site te permet de terminer tes collections, c'est le but aussi ! ;)

Forum d'échanges de cartes Bella Sara : http://bswonderland.forumactif.com/echa ... 14.htm#550
Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]