Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018, 02:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 30 Août 2016, 00:01 
Hors-ligne

Bonsoir

Je voulais pousser "un coup de gueule" :(

De nombreux membres ne prennent pas la peine de répondre aux messages.

Ils les lisent ne sont sans doute pas intéressés mais ne connaissent pas les règles minimales de politesse.

C'est désespérant

Je détaille pourtant bien ma demande sans recopier bêtement les éléments communs

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Mes contacts concernent les collections PANINI EURO 2016 Cartes ADRENALYN XL et stickers.

Dume2a

MessagePublié: 09 Jan 2017, 22:50 
Hors-ligne

Et oui, je vois que je ne suis hélas pas la seule dans ce cas.
C'est pourtant pas la mer à boire de mettre un petit mot, histoire de dire que l'on est pas intéressé.
On est pas obligé de rentrer dans les détails, ni de se justifier.
Mais juste un :
" Merci, pour cette proposition, mais non-merci "
Cela nous permet en face de savoir à quoi s'en tenir !!
Et de proposer d'autres échanges à ds personnes que cela peut intéresser.

Quel manque de savoir vivre !!!

GRRR :evil:

MessagePublié: 16 Jan 2017, 18:03 
Hors-ligne

J'ai également le problème et ça devient assez embêtant quand en plus on met les stickers de côté et qu'on les enlève de nos collections...

Ce qui empêche d'autres échanges...

MessagePublié: 22 Juil 2017, 19:24 
Hors-ligne

Je trouve aussi cela très impoli de ne même pas daigner répondre alors qu'on voit que le message a été lu!

Il y a pire, des personnes qui se disent intéressées mais changent x fois de liste d'images et mettent 5 jours pour répondre et modifient encore, à croire que ces personnes veulent nous rendre chèvres :crazy: et bien sûr, comme dit plus haut, on avait perdu du temps à mettre x fois de côté les images pour rien car il faut recommencer, mettre à jour x fois pour rien car ces personnes ont répondu ok pour un échange après en avoir déjà conclu un et traîné pour répondre puis elles traînent aussi pour envoyer et ne confirment pas l'échange et la réception alors qu'on leur a envoyé le jour même en 1er et en prioritaire, c'est quand même pas compliqué de dire que le courrier a été bien reçu et merci de l'avoir envoyé si vite puis de confirmer la réception... en plus du coup on a dû refuser des échanges avec d'autres pour des échanges qui ne se feront finalement pas! :crazy: :twisted:

En tout cas, je retiens bien le nom de ces personnes car ok, on peut se tromper de collection entre deux ou d'images, mais pas autant de fois et ce sans être débutant en plus...! :twisted: :twisted: :crazy:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]