Nous sommes actuellement le 10 Déc 2018, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 28 Mars 2011, 21:02 
Hors-ligne
Site Admin

rachel_alex51 a écrit:
Bonjour,

J'ai validé un échange par erreur... En fait, je n'ai jamais reçu les cartes de la dame
Ne pourrait-on pas pouvoir modifier les échanges?

J'ai pu recontacter la dame et tout... y'a pas de soucis... On s'est arrangé, etc... Mais du coup, j'ai un faux échange dans mon système

De plus, j'avoue que j'attends que les personnes ajoutent l'échange et que personnellement, je ne le fais pas moi-même (je sais ce n'est pas bien lol)

Merci encore pour votre travail

Rachel

Rachel,
Si c'est nécessaire, envoie moi le nom d'utilisateur de l'autre partie, car je retrouve 21 deals pour toi.... ;)

MessagePublié: 08 Mars 2013, 14:53 
Hors-ligne

Bonjour,

Mes enfants ont effectué un échange avec une personne très arrangeante mais il apparaissait deux dois sur le module "échange". Nous avons voulu supprimer la deuxième ligne mais ne sommes parvenus qu'à refuser l'échange.

Comment faire pour faire disparaître cette ligne ?

La maman d'Hugo et Lucas

MessagePublié: 09 Mars 2013, 00:22 
Hors-ligne
Modération

c'est bizarre, je ne trouve pas ton compte sur le site ! mais je transmets au Boss ! ;)

Forum d'échanges de cartes Bella Sara : http://bswonderland.forumactif.com/echa ... 14.htm#550
Image Image

MessagePublié: 21 Mars 2015, 20:27 
Hors-ligne

J'ai un échange qui est incorrect. La personne c'est trompé de collection. Comment faire pour annulé cette échange?

MessagePublié: 22 Mars 2015, 17:30 
Hors-ligne
Modération

Il faut te mettre en contact avec cette personne afin que vous puissiez trouver une solution. Cordialement

MessagePublié: 02 Août 2015, 14:56 
Hors-ligne

Bonjour, j'ai demandé à mon contact de valider l'échange, mais elle en a créé un nouveau
Je viens de valider sa demande.
Cependant j'aimerais qu'un administrateur puisse intervenir pour supprimer la mienne ^^

Moi : olymptor
Elle : clau
Date : 2015-07-21 06:54:20

Merci d'avance.

MessagePublié: 16 Août 2015, 18:39 
Hors-ligne
Site Admin

C'est fait.

MessagePublié: 07 Mai 2016, 16:28 
Hors-ligne

marc a écrit:
Voilà qui est vraiment bien !!! :)
Seul petit bémol, la collection indiquée par défaut est celle des aimants et il serait peut être mieux qu'il n'y ait rien par défaut. Car comme les données ne sont plus modifiables derrière, une erreur de collection est irrémédiable et impossible à rajouter dans le commentaire...
Je dis ça car je viens de faire la boulette... :oops:

je suis d'accord il ne pourrait pas y avoir" Echange Multi-Collections" en premier
je viens aussi de faire la boulette :oops: :oops:

MessagePublié: 18 Août 2016, 22:57 
Hors-ligne

ti biscuit a écrit:
marc a écrit:
Voilà qui est vraiment bien !!! :)
Seul petit bémol, la collection indiquée par défaut est celle des aimants et il serait peut être mieux qu'il n'y ait rien par défaut. Car comme les données ne sont plus modifiables derrière, une erreur de collection est irrémédiable et impossible à rajouter dans le commentaire...
Je dis ça car je viens de faire la boulette... :oops:

je suis d'accord il ne pourrait pas y avoir" Echange Multi-Collections" en premier
je viens aussi de faire la boulette :oops: :oops:

Je suis d'accord avec tout le monde ,j'ai aussi fait cette erreur plusieurs fois .Mais je pense que ce qui est important ce sont les échanges que l'on fait et qui se passe bien.Pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème .Les personnes faisant ces échanges sont très sérieuses .C'est pour nos enfants ou dans mon cas :mes 2 petites filles.
Bonne continuation et merci à tous pour les échanges

MessagePublié: 18 Août 2016, 23:23 
Hors-ligne

Erreur de déclaration de collections :? .Je pense que cette case devrait être vide :idea: .Mais je pense aussi que ce qui est important ce sont les échanges que l'on fait et qui se passe bien.Pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème .Les personnes faisant ces échanges sont très sérieuses .C'est pour nos enfants ou dans mon cas :mes 2 petites filles.
Bonne continuation et merci à tous pour les échanges
Joshua

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]