Nous sommes actuellement le 09 Juil 2020, 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La poste - astuces...
MessagePublié: 30 Oct 2010, 09:18 
Hors-ligne

Petites astuces que tout le monde doit sans doute déjà connaitre...
- Dans une envelopper possibilité de mettre 13 cartes sans problème !
- Utiliser un timbre vert plutôt que rouge (0,48€ au lieu 0,54€, votre enveloppe part en courrier "lent" mais souvent arrive en même temps ! au pire c'est un jour de plus"
- N'hésitez pas à "cacher les cartes" dans vos courriers à l'aide d'une feuille (enfin d'éviter les tentations de facteur ou voisins mal intentionné...)
- Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur mais d'ici le 3 novembre, auchan va proposer de vendre ou donner les cartes qu'il manque (je pense plutôt vendre...)

dernière "astuces" :
n'oublions pas que c'est un jeu ! Et que c'est des cartes gratuites !!
Perso quand une personne me dit qu'il lui manque 8 cartes que j'ai et qu'elle n'en a qu'une pour moi : j'échange ! ;)

Sujet du message: Re: La poste - astuces...
MessagePublié: 30 Oct 2010, 10:32 
Hors-ligne

Bonjour,

Bonne mentalité mais qui n'est pas toujours partagée malheureusement !
Pour la vente des cartes par Auchan, je confirme ! Ce n'est pas une rumeur, c'est imprimé dans leurs dernières publicités. Mais pour le coup, c'est moins amusant !

A bientôt

http://www.echangermesdoubles.fr/collection_3120 pour les cartes Disney/Pixar .
http://www.echangermesdoubles.fr/collection_3129 pour les cartes Dreamworks .

MessagePublié: 01 Nov 2010, 21:43 
Hors-ligne
Modération

Moi je suis comme toi, je veut pouvoir aider les gens et en retour si possible être aider lol
bonne soirée à vous et bravo pour votre mentalité car beaucoup n'ont pas la même que nous

MessagePublié: 02 Nov 2010, 19:28 
Hors-ligne

bonjour

je suis entierement d'accord avec vous
j'ai des doubles... je vais pas commencer a calculer que j'en donne 4 alors il faut que j'en recoive 4

j'ai deja envoie pres d'une dizaine de courrier et pas tous n'etaient des echanges mais des dons !

j'ai eu l'occasion de participer a un echange devant les caisses du magasin
quelques clients s'etaient réunis comme ca... pour echanger...
l'ambiance etait bonne enfant, j'ai donné pres de 20 cartes et j'ai du en recevoir une bonne 15aine...

je trouve ca dommage de commencer a negocier

si ca peut aider... ben pourquoi pas

(bon par contre c'est vrai qu'a force de donner c'est moi qui paie les timbres ;) et ca commence a couter cher :lol:)

bonne soirée

Chokini

MessagePublié: 03 Nov 2010, 17:41 
Hors-ligne

Bonjour :D ,

Moi aussi j'échange souvent à une carte contre 10 ou 12, mais pour les dons je demande qu'on m'envoye une enveloppe timbrée, je fais de même quand je reçois de donateur, je trouve ça normal.

Bonne chasse à tous et toutes :wave:
Ma collection est la 716

MessagePublié: 06 Nov 2010, 22:35 
Hors-ligne

bonsoir,

Je suis du même avis que vous par rapport aux échanges d'une carte contre plusieurs...
Mais certains internautes ne sont absolument pas du même avis...UN TYPE M'A PRESQUE INSULTE CAR JE LUI DEMANDAIS UN TEL ECHANGE;iL M'A DIT QUE J'ETAIS CULOTTEE ET QU'IL ESPERAIT NE PLUS ME REVOIR SUR LE SITE!!!!!!!
TRES AGREABLE CE MONSIEUR;;;N'EST CE PAS????

Bon WE

MessagePublié: 09 Nov 2010, 01:55 
Hors-ligne
Modération

je ne suis pas contre le don de cartes mais comme nous collectionnons beaucoup de choses avec mes enfants, bah je me dis autant échanger des cartes contre des cartes manquantes, mais aussi contre des magnets, cartes pokémon, Dinosaur King, catch, Bella Sara, feuilles Diddl, stickers Panini... le but étant que chacun complète ses collections et notamment que les enfants soient contents (euh moi aussi j'adore collectionner ! :lol:), il y a toujours moyen de s'arranger à moindres frais de façon à ce que chacun y trouve son compte, bon et puis on est entre personnes adultes pour la plupart et civilisés non ?! :lol:

Forum d'échanges de cartes Bella Sara : http://bswonderland.forumactif.com/echa ... 14.htm#550
Image Image

MessagePublié: 20 Nov 2010, 19:57 
Hors-ligne

La blonde a écrit:
[u]
- Utiliser un timbre vert plutôt que rouge (0,48€ au lieu 0,54€, votre enveloppe part en courrier "lent" mais souvent arrive en même temps ! au pire c'est un jour de plus"
[/b]

Pas toujours , moi je suis dans le sud et si quelqu'un envoie en ecopli du nord ca peut mettre 2 semaines a arriver. Déjà que le courrier arrive systématiquement avec un jour de plus ici, en écopli c'est même pas la peine.

MessagePublié: 28 Jan 2011, 14:23 
Hors-ligne

bonjour

je fais remonter ce sujet car je suis d'accord pour un échange 10 contre 1 ou 2 enfin une grosse différence, moi je le fait, si j'ai bcp de cartes et que l'autre en a moins tant pis je préfère l'aider à terminer mais je ne reçois pas ce genre d'offres au contraire

les réponses c'est je préfère échange contre des spéciales (et je n'ai que des normales) ou titanes ou alors je l'ai plus donc pas de mise à jour, franchement des fois c'est embêtant mais bon passons y a pire dans la vie

MessagePublié: 28 Juin 2012, 12:42 
Hors-ligne

BONJOUR
bien d'accord avec tout ça !!!!

moi je pars du principe que c'est pour les petits loulous qu'on le fait et pas pour la rentabilité du timbre, quand j'entends cela ça m'agaces.

florence

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]