Nous sommes actuellement le 31 Mai 2020, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
MessagePublié: 05 Avr 2017, 08:45 
Hors-ligne

Showdown a écrit:
je viens signaler un membre à éviter. : Kappla

Après de multiple message, m'a envoyé les cartes quasiment 1 mois après que je lui ai envoyé les miennes.

A ce jour, ne répond plus aux MP et donc ne confirme pas l'échange effectué.

Moi perso, je ne ferais plus d'échange avec cette personne...

Mais vous au moins vous avez reçu... Moi je n'ai rien reçu et aucune réaction des admins... Je suis doublement déçue...

MessagePublié: 05 Avr 2017, 16:45 
Hors-ligne
Modération

Bonjour

Pour info, sidney du 15 ne s'est pas connecté depuis 2 mois donc je ne vois pas pour le moment ce que je peux faire de plus.

MessagePublié: 05 Avr 2017, 17:06 
Hors-ligne

llm a écrit:
Bonjour

Pour info, sidney du 15 ne s'est pas connecté depuis 2 mois donc je ne vois pas pour le moment ce que je peux faire de plus.

Bonjour, cette réponse montre au moins votre intérêt pour mon message et je vous en remercie.

MessagePublié: 18 Oct 2018, 19:33 
Hors-ligne

Bonjour

très déçue de m'être fait avoir pour la collection AUCHAN - lego, 1 membre n'a jamais honoré son échange et il me manque 1 carte la 131...j'espère avoir un regain de chance pour les échanges en cours afin que je puisse compléter cette collection.
ce membre indélicat est jmdcergy. J'ai envoyé les cartes et j'attend toujours de recevoir la contrepartie mais en vain.
inauguration de ma liste noire

MessagePublié: 10 Mai 2020, 20:07 
Hors-ligne

Évitez Cédric88000. Il devait m'envoyer 20 stickers, je lui en ai envoyé 19.
Il m'a donné son adresse et m'a indiqué que "la lettre est partie".
Puis plus jamais de nouvelles. Je n'ai jamais rien reçu. Malgré mes nombreuses relances.

MessagePublié: 21 Mai 2020, 12:21 
Hors-ligne

Le membre Angel93 m'a envoyé un message que je trouve insultant que j'ai bien sûr signaler (message insultant) : "Tu vas t calmer et tu vas bien pck wlh que parle bien sinimon jvai baiser ta mère et ta soeur les pute". Cette réponse car il m'avait dit qu'un échange n'est pas possible car il envoie après réception après s'être fait arnaquer et que de plus je suis en Belgique et je lui ai répondu que théoriquement il ne peut pas encore le faire car il n'a pas 1 échange confirmé et que non il ne pouvait pas attendre de recevoir mes images avant d'envoyer les siennes. Sachant que j'ai plus de 200 échanges confirmés. Et qu'il n'est malheureusement pas le seul à s'être fait arnaquer mais que ce n'est pas une raison sinon si tout le monde attend réception pour envoyer ben aucun des 2 ne recevra rien. Mais bon, ça ne justifie la réponse que j'ai reçu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]