Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Attention à Kimi26
MessagePublié: 02 Août 2018, 00:27 
Hors-ligne

Bonjour,

Il ne me restait plus qu’un magnet pour finir ma collection le gaulois depart’aimants. Et comme il proposait un timbre en échange, je l’ai contacté. C’était OK. J’ai envoyé une enveloppe timbrée à mon nom et adresse plus un timbre pour recevoir le magnet. Cela fait un mois et toujours rien. En plus, il est indiqué qu’il n’a pas lu mes deux derniers messages.
J’ai vu qu’une personne avait déjà fait part de la mauvaise foi de ce membre. Et bien c’est confirmé.
J’ai perdu deux timbres, ce n’est pas grave. Je ne suis pas aussi minable que cette personne.
En tous cas, sa place n’est pas sur ce site. C’est tout simplement un escroc et qu’il n’aille surtout pas dire qu’il a envoyé le courrier, s’il l’avait fait il aurait répondu à mes mails.
Ses seules excuses c’est d’être mort ou bien allongé sur son lit d’hopital.
C’est la première fois que cela m’arrive.

Sujet du message: Re: Attention à Kimi26
MessagePublié: 06 Août 2018, 09:19 
Hors-ligne
Modération

Bonjour

Je l'ai contacté et dès que possible, il va envoyer le magnet. Merci de nous tenir au courant :wave:

MessagePublié: 06 Août 2018, 11:24 
Hors-ligne

Il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il n'avait pas reçu mon courrier car sa poste est en grève. Alors, je sais qu'il y a des problèmes dans le 92, j'y habite. Mais cela ne concerne pas uniquement son bureau de poste. La moindre des politesses aurait été dès le départ de me dire les soucis qu'il pouvait rencontrer. Il a fallu que vous le contactiez pour qu'il daigne enfin répondre à mon message. Je pense qu'il aurait pu le faire bien avant. Ce sont des choses que je peux comprendre.
Il peut également indiquer qu'il rencontre des difficultés actuellement, certains membres indiquent qu'ils sont en vacances, d'autres qu'ils auront des difficultés à répondre.
En tous cas, merci pour votre intervention.

MessagePublié: 07 Sep 2018, 01:09 
Hors-ligne

Que vous etes mauvaise. Vous avez oublié de dire qu’on avait déjà fait un échange qui s’etait Bien passé non? Je n’ai toujours pas reçu votre enveloppe du coup, mais quand je vois votre comportement, j’espere Ne pas la recevoir. Vous etes une petite arnaqueuse aussi du coup c’est bizarre !

MessagePublié: 07 Sep 2018, 01:10 
Hors-ligne

Par contre pour les insultes, j’attends ds excuses.

MessagePublié: 07 Sep 2018, 19:16 
Hors-ligne
Modération

Bonsoir

Tout d'abord on se calme. Kimi26, je t'ai envoyé un message en date du 5 août en te précisant ce problème d'échange. Tu m'as répondu le 6 que ta poste était en grève et je t'ai alors indiqué d'envoyer le magnet que dès que la situation postale était débloquée. Un mois après j'apprends que tu n'as toujours pas reçu la lettre de cryscrat...tu m'en as informé ? tu as mis un message sur le forum ? je pense que non et je crois surtout que ça te passe au dessus du cigare. cryscrat ne t'a pas insulté donc tes messages ne sont pas fondés. Je rajoute un point de détail important, c'est un site d'échanges d'images contre des images et toi tu échanges contre des timbres de manière presque systématique. Si tu souhaites faire ce genre de transaction tu dois aller sur le bon coin mais pas ici. Ce sera mon dernier avertissement.

MessagePublié: 07 Sep 2018, 19:31 
Hors-ligne

C’est sa situation à elle qui n’est pas débloquée car je lui ai dit bien avant vous, que je n’avais pas reçu sa lettre avec son timbre.

Et me faire traiter de minable c’est Pas une insulte ?

MessagePublié: 07 Sep 2018, 19:33 
Hors-ligne

Puis au lieu de me mentir, je vous ai dit aussi que je n’avais rien reçu de sa part!!!

MessagePublié: 07 Sep 2018, 19:33 
Hors-ligne

Envoyé à llm le 06/08/2018 00:31:02
Bonjour, je n’ai tout simplement pas reçu. Ma poste est en grève.
Lu le 06/08/2018 09:15:50

MessagePublié: 07 Sep 2018, 20:54 
Hors-ligne
Modération

Et depuis le 6.08, tu m'as contacté ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]