Nous sommes actuellement le 17 Jan 2018, 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 20 Déc 2017, 23:50 
Hors-ligne

Bonjour,

Juste pour partager une mauvaise expérience avec Enzomarcus sur la collection Panini Adrenalyn 2017-2018 Foot L1.

Pour remettre le contexte : Demande d'échange de 6 cartes + une carte spéciale avec Enzomarcus le 01/12. Confirmation de sa part le 02/12 et échange d'adresse le 03/12 pour un envoi au courrier le lundi 04/12. Le 05/12, ce dernier m'informe qu'il lui manque 3 cartes sur l'échange (dont la spéciale). Mon courrier étant parti le 04/12 avec toutes les cartes je n'ai plus trop le choix que de subir la situation.

Déjà manque de sérieux pour se rendre compte 3 jours après la validation qu'il manque 3 cartes, ensuite non respect de l'envoi prévu le jour d'avant. Bref j'ai quand même reçu 4 cartes en fin de semaine et un message me disant qu'il m'enverrais 3 autres cartes à la place. Je demande donc que ce soit des cartes que je n'ai pas. Si j'étais dans cette situation, la moindre des choses serait de tenir informer l'autre personne de l'évolution de la solution trouvée.

Depuis plusieurs messages envoyés (et lus de sa part) mais toujours pas de cartes et des retours sommaires.

Moi aussi j'ai fais une erreur de mise à jour pour un échange, mais du coup j'ai quand même envoyé la carte promise même si je ne l'avais plus en double. A moi de bien vérifier avant de confirmer un échange.

Bref c'était juste pour partager et effectivement je ne ferais plus d'échange avec Enzomarcus.

Sur ce, bonne et belle soirée à tous.

Cdt,

Pitt.

MessagePublié: 21 Déc 2017, 17:48 
Hors-ligne
Modération

Bonjour
Merci pour ton message. Je suis de ton avis et ce n'est pas sérieux.
Je vais mettre un message d'alerte sur son profil.

MessagePublié: 04 Jan 2018, 14:16 
Hors-ligne

Bonjour,

J'ai également une mauvaise expérience avec ce même enzomarcus à qui j'ai envoyé 9 cartes, qu'il m'a confirmé avoir reçues...mais rien en retour (il devait également m'en envoyer 9).

Depuis, je lui ai adressé plusieurs messages, mais aucun retour...

Je le déconseille vivement!!!

Bonne journée quand même !

Laurent

MessagePublié: 04 Jan 2018, 18:13 
Hors-ligne

Bonsoir,

Depuis, plus aucune nouvelle pour ma part. Les messages de relances sont lus mais sans réponses. Et il continu à mettre à jour sa collection.
Vigilance...

Cdt,

Pitt.

MessagePublié: 04 Jan 2018, 19:31 
Hors-ligne

Bonsoir à tous les (honnêtes) collectionneurs,

Je comprends donc que je me suis fait avoir aussi...
11 (!) cartes envoyées le 14/12 et rien reçu en échange...
Je ne réagis que maintenant car je suis parti en vacances, j'espérais donc juste un retard de la poste.
Je pense que cette personne peut être fière d'elle et de la façon dont elle agrandit sa collection pour son fils de 6 ans :thumbdown:

MessagePublié: 05 Jan 2018, 11:02 
Hors-ligne

J'ai envoyé un message hier à Enzomarcus avant de venir sur le forum pour lui dire que je n'avais toujours pas reçu ses cartes en lui demandant de me préciser quand il les avait envoyées.
Il a lu mon message mais n'y a pas répondu, ce qui parait malheureusement logique vu ce que j'ai lu ci-dessus.
Merci donc aux modérateurs d'intervenir et de supprimer son compte puisqu'il a trompé (au moins) 3 collectionneurs.

MessagePublié: 05 Jan 2018, 21:45 
Hors-ligne
Modération

Bonsoir à tous

Tout d'abord un petit rappel.
Pour un échange, les 2 échangeurs envoient leurs images en même temps. On peut attendre la réception d'une lettre si l'autre membre n'a pas 5 échanges confirmés. C'est effectivement le cas pour les 3 personnes qui n'ont pas reçu les images de Enzomarcus, vous auriez pu attendre.
Bref je ne vais pas m'attarder avec ce genre d'individu, :evil: je vais la supprimer du site et je suis désolé pour vos images. :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure